Tricopigmentation

TRICOPIGMENTATION DU CUIR CHEVELU HFS

velvet-before-after

Qu’est ce que la TRICOPIGMENTATION? La TRICOPIGMENTATION  est une technique de micropigmentation cuir chevelu paramédical qui vise à masquer les imperfections causées par la perte de cheveux (calvitie) ou post-transplantation (cicatrices). Selon l’application des techniques vous pouvez obtenir un effet de cheveux plus ou moins longue en fonction des caractéristiques spécifiques de chacun. Grâce à cette solution innovante, les cheveux sont dessinés avec la couleur du pigment approprié qui est hypoallergénique, bioabsorbable et absolument non toxique. En particulier, grâce à ces améliorations esthétiques de traitement sont garantis, en cas de clarté nucale cicatrices de F.U.T ou F.U.E , cicatrices génériques sur le cuir chevelu, tous les types d’alopécie.

La TRICOPIGMENTATION  du cuir chevelu est si réaliste et naturel qu’il y paraît comme un points ou poil  brun / gris, placées dans le derme à une distance suffisante les uns des autres. Cela soulève l’effet apparent de la chevelure rasée. Les résultats obtenus sont différents selon les applications de ces techniques. Le tricopigmentation du cuir chevelu est une intervention esthétique qui n’implique très peu de douleur, si elle n’est pas perceptible, seul un picotement au moment de la réalisation du traitement. L’une des techniques de départ de cette discipline est tout simplement appelé BOUNCE®. Né comme la mise en œuvre des techniques existantes, La Tricopigmentation doit son appellation à la trichologie (du grec « tricho », cheveu), une spécialité médicale en dermatologie concernant les implants de follicules. Elle est la science qui permet d’identifier les affectations véhiculées par le système pileux. Elle est aux cheveux ce que la dermatologie est à la peau.

– La Tricopigmentation est un traitement qui résulte d’une pigmentation du cuir chevelu pour donner un effet « rasé » sur la partie du crâne dégarnie.

– La Tricopigmentation est une technique de tatouage paramédicale qui cache les imperfections causées par la perte des cheveux.

– La Tricopigmentation est novatrice, efficace, pratiquée uniquement par des spécialistes formé(e)s pour exercer cette méthode qui demande une minutie et une expérience acérées dans le domaine de la pigmentation.

Le but étant d’obtenir un effet de cheveux rasés ou courts selon chaque cas de calvitie. Les futurs poils sont dessinés avec un pigment de la couleur identique aux cheveux naturels.

Le résultat, suite à une Tricopigmentation, donne l’impression de points minuscules positionnés de manière régulière et précise sur l’épiderme du crâne. L’apparence finale est celle d’un crâne rasé de près.

  • Les hommes souffrant de calvitie profonde ou partielle désireux d’obtenir un effet « rasé » sur la partie dégarnie du crâne.
  • Les hommes et les femmes voulant camoufler une cicatrice suite à un accident ou une maladie. En ce qui concerne les cicatrices : la Tricopigmentation peut être pratiquée uniquement après une année et en accord avec le médecin-traitant. Idéal pour une personne portant une coupe courte souhaitant camoufler les racines des cheveux qui ne repoussent plus.
  • Idéal pour les personnes ayant subi une greffe de cheveux, se trouvant avec une cicatrice basée au bas du crâne, au sommet de la nuque. Il est possible de la camoufler totalement.

la TRICOPIGMENTATION  représente un véritable protocole opérationnel, par rapport à d’autres pratiques du même secteur, elle est capable de produire un effet réaliste rasé, avec moins de chance de tonification et de migration de la couleur.
 La TRICOPIGMENTATION est une méthode brevetée.
 La TRICOPIGMENTATION  est non-invasive, permanente, ne comporte aucune chirurgie et fournit des résultats garantis.

A qui s’adresse ce traitement ?

La dermopigmentation s’adresse aux hommes comme aux femmes qui manquent de densité capillaire. Vous trouverez ci-dessous des exemples de cas pour lesquels cette micro-pigmentation apporte une réelle solution, esthétique ou réparatrice, à votre cuir chevelu dégarni.

  • Alopécie partielle ou totale (perte rapide de cheveux)
  • Pelade (perte de pilosité)
  • Cicatrices disgracieuses
  • Chevelure clairsemée

Calvitie, etc.

 

La sécurité d’un tracé parfait

Grâce à la simulation, vous n’aurez aucune mauvaise surprise avec votre maquillage long duré.

Vous pourrez dans un délai de un mois parfaire votre maquillage grâce à une retouche comprise dans le prix de la prestation.